Partager

Jour 5

Étape monotone sous un temps gris et plusieurs fois pluvieux. Le parapluie était de sortie ! Cette étape aurait pu être jolie sous le soleil car beaucoup de sentiers et de verdure, mais sous la grisaille, nettement moins. Deux beaux moments quand-même: Le 1er, proche de l'arrivée: un riverain,probab...
pascla.travelmap.net/via-francigena/posts/jour-5
Facebook Twitter WhatsApp