Partager

Jour 19

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. Simonetta, notre hôtesse, nous a gentiment redescendu en voiture sur la Via Francigena. Étape monotone et peu ombragée. C'est la première fois qu'on ne trouve aucun banc sur le "camino" pour se reposer le dos et les jambes. Tout l'après-midi, nous marchons acc...
pascla.travelmap.net/via-francigena/posts/jour-19
Facebook Twitter WhatsApp