Jour 11
Une bien belle étape même si le manque de lumière nous prive de jolies photos. Nous quittons le gîte si accueillant de Ponte d'Arbia en compagnie de trois jeunes italiens de Piacenza. L'un d'eux a une petite guitare, il jour et chante en marchant en entraînant ces deux compères. Les 5 premiers kilom...
pascla.travelmap.net/via-francigena/posts/jour-11