Partager

Jour 10

On part au sec, mais la pluie nous rattrape très rapidement. On ressort capes de pluie et parapluies pendant 2H. On finit par s'y faire. On fait sécher les capes de pluie au soleil, sur le parking d'une entreprise, sans se rendre compte que nous sommes à une minute d'un café. Les autres pèlerins l'a...
pascla.travelmap.net/via-francigena/posts/jour-10
Facebook Twitter WhatsApp