Okayama
Nous venions à Okayama pour son château noir, un magnifique jardin et l'île musée de Naoshima. Anne et Antoine nous avaient montré des photos qui nous ont fait envie. Le château comme tous les châteaux japonais a été reconstruit à partir de 1950. Il est tout beau tout neuf et il bénéficie la nuit d'...
pascla.travelmap.net/extreme-orient-du-011025-au-041225/posts/okayama