Partager

Saguenay - Lac Saint-Jean

Nous quittons les berges Sud du saint-Laurent en prenant le "traversier" à Trois-Rivière et gagnons le fjord du Saguenay. Il a des airs très norvégiens.... Pas de baleines à l'horizon pendant la traversée, juste un dos de béluga au loin. Les rivages nous plaisent bien et les brumes matinales qui se...
pascla.travelmap.net/ameriques/posts/saguenay-lac-saintjean
Facebook Twitter WhatsApp